De la terre de feu à la terre rouge
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

ISLANDE

Juillet 2009

MALAWI

Août 2015

ISLANDE Mars 2007

Un premier court séjour en islande en guise de mise en bouche...

Basés à Reykjavik, nous avons fait le parcours classique: Le cercle d'or, la côte sud jusqu'à Vik, le blue lagoon et la péninsule de Reykjanes.

ISLANDE-GROENLAND Avril 2010

On y est retourné...

Pour faire le tour complet à une saison encore un peu décalée.

Souvent les premiers touristes de l'année dans les fjords de l'est et l'ouest, nous avons été confon

tés à une nature capricieuse Neige, Températures négatives, route impraticable, éruption volcanique MAIS QUE DE BELLES IMAGES .

MADAGASCAR - Juillet 2007

23 jours au Madagascar et la découverte d'un pays merveilleux

Descente de la nationale 7 jusqu'au sud et les plages d'Anakao puis le nord avec les Tsingy et les plages de Nosy Komba

KENYA-TANZANIE-ZANZIBAR

Juillet 2008

Safari de 10 jours dans les principaux parcs de Tanzanie (Tarangire, N'gorongoro, Serengeti, Lac natron, Arusha) et 3 jours de farniente à Zanzibar

NAMIBIE - Juillet 2009

17 jours en Namibie : des paysages maginfiques et un pays vraiment facile à aborder en self-drive

Un tour complet de 4000km pour aller à la rencontre des dunes de sossusvlei, du parc du naukluft, Swakopmund, la skeleton coast, la concession de Palmwag avec les éléphants du désert et les rhinocéros, Epupa Falls et Etosha

MALAWI - AOUT 2015

Publié à 18:32 le 23/03/2007

Nenette au froid... !

Bonjour,

Vous allez sûrement être étonné de recevoir ce message… alors autant donner des explications tout de suite !
Voilà notre histoire : nous sommes une bande de copains qui avons été animateurs de camps de vacances en France et à l’étranger. Aujourd’hui, un peu plus âgés (!), nous avons une idée : lancer notre mascotte, NenetTE, autour de la planèTE !
L’idée est de créer des illustrations de notre mascotte et de les imprimer sur des tee-shirts... car à l’avenir il s’agira de toujours amener Nenette avec soi, en week-end, en vacances… ! Voilà comment on espère la voir commencer par un tour de France et plus tard par un tour du monde !
Sans trop de moyens pour faire connaître notre idée... on nous a proposé de s'essayer aux blogs de voyages (par rapport à notre idée bien sûr !) !
Alors on s’est jeté à l’eau. On a tapé « blogs de voyages » sur Google, on a eu connaissance DU blog (c’est beau le progrès !)… et l’histoire a démarré…
Vous aurez donc compris que l’on a besoin de vous, fan de voyages : si vous avez un petit moment, merci de faire un tour sur notre blog (http://lacommunautedu21.uniterre.com)
et de nous donner votre avis, vos remarques, vos idées sur notre idée.
Merci d’avance… on aura besoin de tous les fans de voyages pour envoyer nenetTe autour de la planèTE !
Dernière chose : en allant sur le blog vous aurez bien sûr un peu plus d’informations (voir l’album NenetTE autour de la planèTE)
Nous comptons sur vous… possible Ambassadeur de notre nenetTE aux 4 coins de la planèTE ! Vive the FRENCH nenET all around the planET… en tout cas cela aurait été le cas en islande !
A bientot
PS : nous avons une nenette "antartic" qui devrait vous plaire !

Publié par lacommunautedu21 à 01:46, 4/08/2007

Page précédente